Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressingpassion
7 novembre 2013

Nouvelle trouvailles!

j'ai craquée pour cette paire de lunette CHANEL collection Perle (avec de veritables perles de culture 380 euros neuve j'ai pu les avoir à 80! ) ce n'est pas exactement la paire que je voulais (celle que je voulais a ete achetée par une autre personnes en même temps que moi ) du coups le depot vente m'a remboursée (snif) je me suis donc reportée sur celle çi qui sont tout de même tres belle ,j'ai hâte de les recevoirs!!!! 

chasun-5132-h-c1022-3l-violetp
afarf

 

 

Sinon j'ai également achetée un pull en Angora de chez Cacharel juste magnifique également sur un dépôt vente de luxe (180 à la place de 260)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dressingpassion
Publicité
Archives
Publicité