Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressingpassion
30 octobre 2013

Welcome!!!Petites folies du mois!

Coucous les filles!

Je me suis promis de ne rien achetés question fringues et chaussures avant les soldes mais bon peu importe je m'efforce de ne pas culpabiliser ^^

Je peux le dire j'ai carrément achetée 3 paires de chaussures en 1 mois et pas n'importe lesquelles: Les magnifiques Fetilo Christian Louboutin  dans un dêpot vente de lûxe certifier (à ce prix il vaut mieux éviter la contrefaçon) de plus les semelles on été faites chez Minuit moins 7 elles sont juste Whaou! , une paire d'escarpins Assos qui me faisait de l'oeil depuis un moment et les escarpins New Rock inspirée par Alexander Mcqeen. Oui rien que ça ^^ et encore j'ai du me freiner car il y a une paire de botte Grrrrrr enfin bon je vais peut être m'arrêter là niveaux escarpins^^ 

ok
ok 2
ok
Publicité
Publicité
Commentaires
Dressingpassion
Publicité
Archives
Publicité